Conseiller(ère) en emploi ou d’orientation

Les Services de Main d’Oeuvre l’appui | http://www.cje-appui.qc.ca
La Malbaie, QC | Full Time

Details

LES SERVICES DE MAIN-D’ŒUVRE L’APPUI est un centre spécialisé dans l’insertion sociale et professionnelle des jeunes âgés de moins de 35 ans, des personnes immigrantes, des personnes vivant avec des limitations fonctionnelles et autres clientèles cibles, lequel assiste aussi les employeurs en matière de dotation.

Membre du réseau des Services Spécialisés de Main d’œuvre pour les Personnes Handicapées, du Réseau des Carrefours Jeunesse-Emploi du Québec, du Réseau des Organismes de Régionalisation de l’Immigration du Québec, du Collectif des Entreprises d’Insertion du Québec et du réseau Place aux jeunes et opérant différentes passerelles à l’emploi.

Exigences:

  • Détenir un baccalauréat dans le domaine de l’intervention ou une maîtrise en counseling et orientation (membre de l’OCCOQ).
  • Aimer travailler avec les gens, dynamique, faire preuve d’autonomie, de leadership, posséder une bonne capacité d’analyse, de jugement, et d’organisation.
  • Bien connaître les composantes d’un processus d’intégration socioprofessionnelle, les services et les ressources qui s’y rattachent ainsi que les caractéristiques du territoire de Charlevoix.
  • Bonne communication verbale et écrite.

Nombre d’heures: 35 heures
Salaire: 18,98$/heure (BACC) ou 20,19$/heure (Maîtrise)
Horaire de travail: Jour
Date d’entrée en fonction: 19 novembre 2018

Lieu de travail : La Malbaie
Entrée en fonction prévue novembre 2018
Salaire selon expérience à partir de 18,98$/heure (BACC) ou 20,19$/heure (Maîtrise) avec avantages sociaux (Assurance collective et Fonds de pension).
Poste régulier de jour, du lundi au vendredi à 35 heures par semaine
Être apte à se déplacer sur le territoire de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

How to Apply

Faire parvenir votre curriculum vitae par courrier électronique à selection-rh@cje-appui.qc.ca avant le 7 novembre à 12h en mentionnant le concours.

N.B. Seules les personnes sélectionnées seront contactées.